E-commerce & fidélisation : 4 idées de goodies à insérer dans vos colis

Depuis quelques années déjà, les acteurs du e-commerce ont compris l’intérêt d’inclure de la publicité par l’objet dans leur stratégie marketing. Cela se traduit par un investissement massif dans les goodies et cadeaux d’entreprise, qu’on retrouve caché dans les colis expédiés par ces boutiques en ligne, afin de fidéliser leurs clients. Que vous soyez une startup en croissance, une PME bien établie ou une grande entreprise, ces objets promotionnels s’avèrent être un “must to have” pour améliorer l’image de marque de votre entreprise.

En manque d’inspiration ? Découvrez 4 idées de goodies pour faire plaisir à vos clients avec des tarifs abordables. Sélectionnés sur le volet, ils répondent aux exigences des e-commerçants, en combinant à la fois légèreté et prix avantageux.

L’incontournable stylo personnalisé avec votre marque et logo

S’il y a un goodies qui est présent à chaque occasion et qui fait le bonheur des collectionneurs, c’est bien le stylo personnalisé. Le stylo personnalisé portant le nom de l’entreprise qui l’a aimablement fourni fera toujours l’impression, qu’il soit utilisé pour signer un chèque ou pour griffonner sur un bloc-notes.

D’autant plus que de nos jours, il existe des une large variété de stylos : en plastique, en métal, en bois et en carton recyclé pour les adeptes de matériaux naturels, des stylos numériques tactiles pour les amoureux de technologie, et des stylos fantaisies pour se démarquer. Quel que soit le profil de votre entreprise et de vos clients, le stylo comme goodies sera toujours une valeur sûre pour la reconnaissance de votre marque de manière unique et durable.

Les post-it/pense-bête avec votre logo d’entreprise

Il est rare de voir un poste de travail sans post-it. Parfois, ils finissent même sur les réfrigérateurs ! Son utilité, sa légèreté et son prix raisonnable font du post-it un goodies basique mais efficace car durable dans le temps.un article promotionnel abordable et durable. 

Plus efficace qu’un simple prospectus publicitaire, le post-it peut être personnalisé avec le logo de votre entreprise. Il peut être fabriqué en carton recyclable, en format autocollant ou en forme de cœur pour le plaisir, et habillé de couleurs vives. Vous pouvez obtenir des invitations de toutes formes dans les bureaux de vos clients.

#3 Le décapsuleur : goodies qui allie originalité et utilité

Le décapsuleur personnalisé est à la fois fonctionnel et unique en son genre. Ce goodies orné de votre photo sera aussi utile aux profanes qu’aux experts, qu’il s’agisse d’un décapsuleur en aluminium ou en métal, d’un décapsuleur avec tire-bouchon, d’un décapsuleur porte-clés ou d’un décapsuleur plat avec un aimant pour plus de fonctionnalité.

Vous pouvez renforcer votre visibilité lors d’occasions sociales et festives en utilisant l’ouvre-bouteille personnalisé avec votre marque et une phrase accrocheuse selon le ton de votre communication.

Le tapis de souris personnalisé pour du confort au travail

Le tapis de souris est un classique, surtout quand on possède une souris laser ou optique. Étant donné que le tapis de souris est un élément essentiel du bureau, celui-ci devient un goodies très pertinent. S’il est adopté, vos clients et prospects verront tout le temps votre marque en travaillant ou naviguant sur le web pour bien se souvenir de votre marque et/ou slogan.

Parmi l’ensemble des modèles existants sur le marché, vos clients préfèreront les tapis de souris antidérapants en format XXL en raison de la surface pour les déplacements de la souris et le confort du côté antidérapant. Profitez du tapis de souris pour transmettre le message que vous souhaitez de l’entreprise. Bien évidemment, si vous avez des coûts à respecter, il existe d’autres types de tapis de souris : formes rondes, carrées, rectangulaires, en mousse, en microfibre, en similicuir ou encore en polypropylène. Les Français sont de plus en plus équipés en informatique grâce au télétravail, ce qui renforce l’impact du tapis de souris.

Pour conclure, toutes les entreprises, même les DNVB, peuvent profiter de ces outils de communication hors-média. Ils vous permettront d’asseoir votre réputation et de gagner en notoriété tout en cultivant un lien étroit avec vos clients potentiels.

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