Brevo : le nouveau nom de Sendinblue, plateforme d’emailing, CRM & marketing automation

Sendinblue devient Brevo : changement de nom

Les startups tech françaises ont la côte à l’international ! Après Mailjet, qui a été racheté par MailGun en 2019, c’est maintenant une autre startup française de l’emailing qui annonce un changement majeur : Sendinblue… ou plutôt Brevo.

Sendinblue, une startup française spécialisée dans l’emailing et le marketing automation, a décidé de changer de nom et devient Brevo. Cette transformation intervient après 10 années de croissance rapide et de développement de nouvelles fonctionnalités. Au fil du temps, la plateforme de Sendinblue est devenue une entreprise mondiale capable d’aider les entreprises à établir des relations durables avec leurs clients, quelle que soit leur taille, leur secteur d’activité ou le canal de communication utilisé.

Un rebranding qui va simplifier la communication de la startup

Voici l’annonce officielle effectuée par Armand Thiberge, CEO de Brevo (ex Sendinblue) par e-mail à l’ensemble des clients :


Objet : Nous avons un nouveau nom

C’est le grand jour : Sendinblue devient Brevo !

Ce changement de nom est le résultat de 10 années de croissance fulgurante. Notre plateforme a conquis des centaines de milliers de clients et s’est considérablement enrichie de nouvelles fonctionnalités. Nous avons fait des rachats et d’autres entreprises nous ont rejoints pour construire ensemble un produit de plus en plus complet et une expertise toujours plus fine.

Sendinblue est devenue une entreprise mondiale capable d’aider les entreprises à établir des relations durables avec leurs clients quels que soient le canal de communication, la taille ou le secteur.

En d’autres termes nous avons changé de dimension et sommes passés d’une plateforme de marketing qui envoyait principalement des newsletters à une suite CRM complète.

Aujourd’hui, nous sommes donc ravis de vous présenter Brevo – une nouvelle identité et un nouveau look pour votre suite CRM.

C’est un projet sur lequel nous travaillons dur depuis plusieurs mois car les équipes de Sendinblue, je veux dire Brevo ;-), tenaient à vous proposer une interface encore plus accessible et intuitive tout en intégrant ces nombreuses évolutions. Elles seront pour beaucoup d’entre vous un nouveau levier de croissance.

Vous pouvez en apprendre plus sur ce changement et découvrir notre nouveau look dans cet article. Nous avons hâte d’avoir vos retours et sommes très heureux d’écrire cette nouvelle page de notre aventure avec vous !

A très vite,

Armand Thiberge

CEO


Brevo se positionne désormais comme une suite CRM complète, offrant une interface plus accessible et intuitive pour aider les clients à atteindre leurs objectifs de croissance grâce au marketing automation et au messaging. Cette transformation marque une nouvelle étape pour l’entreprise et témoigne de son engagement à aider les entreprises à construire des relations durables avec leurs clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.