Samsung Buds2 : test & avis des écouteurs Bluetooth intra-auriculaires sans fil  

Samsung Buds2

Aujourd’hui les écouteurs Bluetooth sont de plus en plus tendance et les consommateurs y sont friands. Samsung ne cesse de nous proposer des modèles toujours plus performants et à la pointe de la technologie. Son de qualité, appel clair, étanchéité et autonomie, découvrons ensemble le modèle Buds2, la dernière création du géant Samsung. 

Samsung Galaxy Buds2 écouteurs Bluetooth Graphite, intra-auriculaires, sans fil, Réduction active de bruit, Son environnant, IPX2, étui-chargeur, Son de qualité, Appel clair– Version FR
Marchand
Promo
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Buds2 : des écouteurs qui vous assurent un maximum de confort 

Parce que nous sommes fréquemment confrontés à un environnement bruyant et assourdissant, soyez rassuré, la technologie ANC vous assure une réduction de bruit jusqu’à 98 %. 

Quelle que soit votre utilisation, musique, appels, podcasts, vous bénéficierez d’une expérience audio de qualité. Gardez la main sur le volume sonore et personnalisez votre écoute avec les 6 réglages d’égaliseurs : plus d’excuses pour trouver le son parfait ! 

Comment parler comfort sans parler d’autonomie ? 

Toujours plus soucieux des besoins des consommateurs, Samsung à développé, avec ses Buds2 une autonomie inédite. Profitez de 20 heures d’écoute d’affilée avec l’étui en charge et plus de 5h avec la réduction du bruit activée. Dès lors que vos écouteurs sont déchargés, toutes les 5 minutes de charge, vous gagnez 1h d’autonomie, autrement dit 40 minutes suffisent pour atteindre la charge complète ! 

Le design, lui non plus, n’est pas laissé au hasard. Toujours pour un maximum de confort, vous avez le choix entre 3 embouts ; small, medium ou large. Composés de silicones, ils sont souples et flexibles dans le but d’être ajustés et personnalisés à vos oreilles.

Quant au poids, Samsung a créé les écouteurs les plus légers du marché, seulement 5 grammes chacun, vous en oublierez même que vous écoutez de la musique ! 

Les Buds2 sont disponibles en 5 couleurs, de quoi en satisfaire plus d’un. On retrouve les classiques comme le noir et blanc mais également la couleur olive (il s’agit d’un kaki léger), lavender (un violet clair) et la couleur onyx (gris clair). 

Des écouteurs aux technologies de pointe qui vous garantissent un top rapport qualité prix 

Les buds2 disposent de la dernière version bluetooth, le bluetooth 5.2. En plus de ça, vous pouvez switcher d’un appareil à l’autre grâce à la fonctionnalité Auto Switch. Passez d’un appel téléphonique à un film sur votre télé en quelques secondes, une super nouvelle pour les adeptes de la marque, il est désormais possible de passer de votre Galaxy Z Flip à votre Galaxy Watch.

Ce n’est pas tout, ils disposent aussi de plusieurs capteurs comme l’Accelerometer et le Gyro Sensor. On retrouve au total plus de 5 capteurs différents, des capteurs de mouvement et de son, développés de telle sorte à ce que les écouteurs et les consommateurs ne fassent qu’un, pour une écoute optimale. 

N’ayez crainte, l’étanchéité est aussi au rendez-vous. Les Buds2 sont résistants à l’eau, ils possèdent la norme IPX2, ce qui signifie que les écouteurs sont protégés de toutes les intrusions de corps solides supérieurs à 12 mm. Ils sont également protégés des corps liquides (transpiration et humidité). 

Samsung Galaxy Buds2 écouteurs Bluetooth Graphite, intra-auriculaires, sans fil, Réduction active de bruit, Son environnant, IPX2, étui-chargeur, Son de qualité, Appel clair– Version FR
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Avantages et inconvénients des Samsung Buds2 

Comme nous avons pu le voir plus haut, les Buds2 possèdent de nombreux avantages susceptibles d’en séduire beaucoup. 

Au vu des technologies et fonctionnalités que les écouteurs disposent, nous pouvons d’ores et déjà affirmer que le rapport qualité prix est avantageux. 

En effet, ils sont proposés au prix de 129 €, le même prix que les airpods 2, pratiqué par son concurrent à la pomme. 

Pour lister certains avantages, on retrouve : l’excellente isolation du bruit, la charge rapide, le design ergonomique, la facilité d’utilisation, petits et légers dans les oreilles, le prix justifié. 

Comme vous vous en doutez, tout produit possède ses inconvénients. 

Les utilisateurs en ont cité plus d’un. Tout d’abord, la taille des écouteurs est très petite, cela peut être un avantage pour d’autres mais pour les amateurs de sports, il est difficile de “fixer” les écouteurs aux oreilles, il faut sans cesse les remettre en place. 

En deuxime place on retrouve la faible étanchéité, pour beaucoup l’IPX2 est trop faible pour des écouteurs, on aurait peut-être préféré l’IPX4 ou 5. 

De manière générale, nous pouvons dire que les Buds2 sont de très bons écouteurs. Comme ceux de nombreux concurrents proposés sur le marché, les écouteurs bluetooth sont très en vogue. Plus d’excuses pour vous les procurer !

Samsung Galaxy Buds2 écouteurs Bluetooth Graphite, intra-auriculaires, sans fil, Réduction active de bruit, Son environnant, IPX2, étui-chargeur, Son de qualité, Appel clair– Version FR

Samsung Galaxy Buds2 écouteurs Bluetooth Graphite, intra-auriculaires, sans fil, Réduction active de bruit, Son environnant, IPX2, étui-chargeur, Son ...

  • Réduction active de bruit (ANC)
  • Deux microphones détectent les bruits ambiants qui sont instantanément bloqués grâce à la technologie ANC de suppression active de bruit
  • Design ergonomique - Pesant à peine 5 grammes chacune, ces écouteurs Bluetooth sans fil tiennent bien en place, même si vous êtes très actifs. Avec trois tailles d'embouts en silicone, vous trouverez facilement le confort tout en profitant de l’ANC
amazon
Non disponible
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Article rédigé par PEUGNIER Emma.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.