Le nouveau smartphone Xiaomi Mi 11 officiellement en vente en France

smartphone-xiaomi-mi-11-vente-france

Le Mi 11, le nouveau smartphone de la marque Xiaomi est dorénavant dans les bacs des ventes des commerces en France et à travers le monde entier. Le fabricant n’a pas lésiné sur les moyens si l’on peut dire, en effet, le nouveau smartphone sous Android 11 place la barre très haut pour l’ouverture de la nouvelle année 2021. Nous allons vous décrire dans cet article en quoi ce nouveau smartphone va bouleverser le monde de la téléphonie mobile.

Un écran qui va en épater plus d’un 

Le Xiaomi Mi 11 est un smartphone haut de gamme et sophistiqué avec un écran de face d’une superficie de 6,81 pouces soit 17,3 cm de diagonale avec un dos recouvert d’un matériau sophistiqué le verre “Gorilla Glass” classé 5eme génération qui est un verre d’une meilleure résistance que les autres face aux chutes et rayures. L’incurvation est la ligne directrice du nouveau smartphone de la marque Xiaomi, en effet, le Mi 11 dispose d’une quadruple incurvation c’est-à-dire que les quatre bords du téléphone sont incurvés ce qui lui confère une belle symétrie et un beau design.

Le Xiaomi M11 est doté d’un écran AMOLED de 6,81 pouces avec une définition WQHD+ (1400 points par 3 200 pixels) et un taux de rafraîchissement pouvant aller jusqu’à 120 Hertz, de plus ce smartphone est des plus lumineux de sa catégorie avec des pics à plus de 1500 nits.

Des performances optimales

Xiaomi fait partie des tous premiers fabricants à avoir intégré la puce Snapdragon 888 de Qualcomm sur le smartphone Android Mi11 ce qui lui permet d’avoir une forte autonomie laissant ainsi aux utilisateurs le temps nécessaire pour flâner sur les réseaux sociaux ou jouer sans se préoccuper de la batterie. De plus, le smartphone Xiaomi Mi 11 a une capacité de recharge très rapide (batterie de 4 600 mA), il peut atteindre les 25% en 5 minutes et atteindre la charge maximale de 100% en moins de 50 minutes, du jamais vu.

La puce du Mi 11 possède une capacité de 8 Go de mémoire vive (LPDDR5) et de 128 ou 256 Go d’espace de stockage selon votre choix et vos besoins. Avec un processeur de dernier cri qui permet d’atteindre une connectivité 5G ultra-rapide, ce smartphone est plus que performant.

Une qualité d’image hors pair

Le Xiaomi Mi 11 est équipé d’un appareil photo de 108 mégapixels avec une stabilisation optique, un capteur ultra grand-angle de 13 mégapixels (123°) mais également un objectif macro de 5 mégapixels lui permettant ainsi de faire des photos dignes d’un photographe professionnel. Avec un champ de vision de 123 degrés, le Mi11 peut même faire des photos en panorama de haute qualité et grâce avec ses six modes d’enregistrement vidéo équipés d’une intelligence artificielle comme le Magic Zoom, Time-lapse nocturne, Obturateur ralenti vous obtiendrez des vidéos dignes d’un réalisateur.Le prix du nouveau smartphone du fabricant Xiaomi est très attractif, vous trouverez le Mi 11 au prix de 799 euros pour la version à 256 Go. Avec un poids ultra  léger de 196 grammes qui accompagne toutes ces performances,  le Xiaomi Mi 11 est un excellent rapport qualité-prix d’autant plus que c’est un téléphone haut de gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.