Qu’est-ce que l’option double appel ?

Le double appel est une option proposée par votre opérateur de téléphonie mobile. Celle-ci permet de pouvoir recevoir simultanément deux appels (en mettant l’un ou l’autre en attente), ou bien de recevoir un appel puis d’émettre un appel en parallèle.

Cette option, qui peut être inclus dans votre forfait ou à prendre en option supplémentaire (vous référer à votre contrat pour plus d’information), permet donc de pouvoir gérer deux communications en même temps, et ainsi ne plus rater d’appel important lorsque vous êtes déjà en ligne.

Ainsi, lorsque vous êtes déjà en ligne, la seconde personne souhaitant vous joindre ne tombera pas directement sur votre messagerie vocale, vous entendrez une tonalité de type « bip » avec le nom et / ou le numéro du second appelant affiché sur votre écran, et vous pourrez décider de prendre ou non l’appel. C’est une option indispensable pour les usages professionnels, et pour les personnes appelant de manière conséquente.

1 Comment

  1. mais ce que je voudrais savoir c’est si la deuxième personne qui appelle vous trouve occupé, ou bien ça sonne normalement chez elle comme si vous n’étiez pas en ligne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Films protecteurs ScreenProtekt pour crans tactiles des smartphones et tablettes
et, odio efficitur. venenatis sed accumsan leo mi, mattis lectus