Elgato Capture HD60S+ : l’accessoire ultime pour enregistrer & streamer sur Twitch ?

elgato-capture-hd60s-accessoire-enregistrer-streamer-twitch

Enregistrer les moments mémorables de vos sessions de parties de jeux et les copier afin de pouvoir les diffuser sur les consoles Playstation 4, Xbox One, Switch ou encore sur votre PC grâce  au boîtier d’acquisition signé Elgato Game Capture HD60S+ c’est enfin possible.

La marque allemande Elgato fondée en 2010 puis cédée à l’entreprise américaine Corsair Gaming en 2018 réputée et connue depuis des années auprès des créateurs de contenus du monde entier en tant que leader des boîtiers de capture a lancé un nouveau boîtier d’enregistrement appelé le Egato Capture HD60S+.

Qu’est ce que le Egato Capture HD60S+ et à quoi sert-il précisément ?

Le Elgato Game Capture HD60S+ est un boîtier offrant la possibilité d’enregistrer en Full HD (1920 x 1080 pixels) tout en prenant en charge le HDR10 avec une fréquence d’image allant de 10 jusqu’à 60 fps selon vos choix. Si vous procédez à un enregistrement en 60 images secondes, vous devrez rester en mode HD, néanmoins si vous optez pour un enregistrement en mode 4K, il vous faudra procéder à un enregistrement à 30 images secondes.

Ce boîtier d’enregistrement permet de capturer vos meilleures séquences de jeu en ajoutant des commentaires via le Live Commentary qui permet également d’enregistrer le son micro en tant que piste séparée. Il est même possible de les partager par la suite sur toutes les plateformes de streaming ou tout autre moyen de diffusion tel que Twitch, Youtube, OBS Studio, Streamlabs OBS, XSplit et tous les autres outils que vous utilisez. Ce boîtier offre aussi aux joueurs tous les avantages pour jouer sans subir les moments de latence qui sont très souvent inconfortables. De plus, le Elgato est très peu encombrant et facilement transportable avec sa taille compact au dimension de 112x75x19 et un  Poids plume de 115g.

Le boîtier Elgato HD60S+ est portable et n’a pas besoin d’ordinateur pour fonctionner, ni de configuration spéciale et encore moins de logiciel compliqué. Il vous permettra ainsi  de jouer à tous vos jeux PS5, PS4 Pro, Xbox Series X/S et Xbox One X. Le boîtier d’enregistrement Game Capture HD60S Elgato peut également être branché à tout moment à l’aide de son Plug & Play, le connecteur réversible USB-C qui est plus rapide et plus efficace pour capturer vos parties dès que vous en avez envie. Il est à noter que le boîtier Game capture est compatible sur tous les  PC et les consoles. 

Pour les intéressés et les joueurs invétérés, vous pourrez vous procurer le boîtier Elgato Game Capture HD60S+ dans les magasins spécialisés ou sur des sites de e-commerce tels que Boulanger, Fnac, Darty et Amazon. Actuellement, vous la trouverez avec une offre très intéressante vous permettant d’obtenir un boîtier d’enregistrement Elgato Game Capture au prix de 119,89 € auprès du vendeur Boulanger au lieu de 189,99 € qui était le prix de lancement. Vous trouverez dans le package en plus du boîtier d’enregistrement Elgato, un câble USB 3.0 et un câble HDMI 2.0. L’ensemble est garanti pendant une période de 2 ans, de quoi agrémenter vos parties de jeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.