Comment masquer son numéro lors d’un appel ?

On a tous un jour voulu émettre un appel en masquant notre numéro, soit pour éviter que notre numéro connu soit parce que si notre numéro s’affiche il est fort probable que notre interlocuteur ne décroche pas.

Par exemple, vous décidez d’appeler ce numéro 06 01 02 03 04 sans que votre numéro ne s’affiche vous devrez composer #31#0601020304.

Sachez qu’il vous est possible d’appeler toujours vos correspondant sans que votre numéro ne s’affiche, pour ce faire il vous suffit d’activer l’option prévue à cet effet généralement dans le menu « Réglages d’appels », ou consulter le guide de votre téléphone où vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour l’activer de manière permanente. L’inconvénient est que même en appelant vos proches (parents, famille, amis), votre numéro est masqué et cela peut générer de la frustration ou de la crainte, et du coup que ces derniers ne décrochent pas à votre appel. A vos risques et périls.

Utilisez un service spécifique pour les SMS

Si vous avez l’intention de garder l’anonymat pour vos prochaines correspondances, il peut être judicieux de vous concentrer sur un service spécifique. Si vous vous posez une question précise, nous pourrons également vous renseigner : peut-on envoyer un message anonyme par SMS ? En effet, cela est tout à fait possible et vous n’êtes pas contraint de passer par une seconde ligne téléphonique.

  • Vous économisez de l’argent, car vous n’êtes pas contraint de demander une seconde ligne téléphonique.
  • Vous passez par un service gratuit qu’il est possible de tester rapidement grâce à des crédits ajoutés sur votre compte lors de la validation de votre compte.
  • Vous conservez l’anonymat pour les SMS que vous envoyez à la personne de votre choix.

Que ce soit pour réaliser une « blague » à l’un de vos amis proches ou encore de contacter une personne dans la plus grande discrétion, il peut être judicieux d’utiliser un tel service, cela permet notamment de conserver l’anonymat sans débourser des sommes astronomiques. Il ne faut pas oublier qu’il est possible de recevoir et d’envoyer des SMS en illimité et vous n’aurez pas de frais cachés. N’hésitez pas à vous rapprocher d’un tel expert qui saura vous renseigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.