Test film protection écran Galaxy S3 I9300 par ScreenProtekt

Accessoires Mobile


Nous avons reçu à la rédaction du film protecteur vendu par Protege-Ecran.fr, conçu pour le Galaxy S3 de Samsung. Nous allons vous livrer un test rapide de ce film protecteur adapté au dernier Galaxy SIII qui bat des records en terme de ventes.

Test du film protecteur Samsung Galaxy S3 I9300

Nous avons commandé un film protecteur pour notre Galaxy S3 sur le site de notre partenaire Protege-Ecran (voir la fiche produit de la Protection écran Galaxy S3).

Tout d’abord, le film Protege-Ecran de gamme  se pose très facilement.

Etape 1 : Nous avons déballé l’emballage du film protecteur, qui contient le film et également un chiffon de nettoyage

Etape 2 : Nous avons nettoyé l’écran avec le chiffon microfibré, de manière à ce qu’il n’y ait aucune poussière qui pourrait géner la pose

Etape 3 : Nous avons déballe le film protecteur, qui se compose en 2 parties (contenant une languette 1 et languette 2 qui sont reliées aux 2 couches du produit)

Etape 4 : Une fois la languette n°1 retirée, il faut coller le film de protection sur l’écran en prenant le temps de bien le positionner (ne pas se précipiter, et ne pas hésiter à décoller puis recoller si vous l’avez mal positionné la première fois)

Etape 5 : Une fois bien positionné, il suffit de tirer la languette n°2 pour décoller la couche qui protège le film protecteur, délicatement sans tirer trop fort, afin de ne pas décoller le film qui est posé sur le mobile.

Conseil pour la pose du film protecteur :
S’il vous reste des bulles, vous pouvez utiliser votre chiffon microfibré afin de « pousser » à l’aide du chiffon les bulles vers l’extrémité la plus proche du film. Vous pourrez éliminer les bulles de cette manière et avoir une pose parfaite.

Résultat : le film protège impeccablement notre Galaxy S3, le toucher reste vraiment fluide (sans doute graçe à sa fabrication en polycarbonate). La pose s’effectue très facilement, et Protege-Ecran propose là un produit de qualité à prix très abordable (11,95 avec les frais de ports gratuits).

Pour acheter ce film protecteur, rendez-vous sur Protege-Ecran.fr

Tags:


Poster un commentaire

Films protecteurs ScreenProtekt pour écrans tactiles des smartphones et tablettes