Qu’est-ce que le report des minutes en abonnement ?

Abonnement Téléphonique


Au quotidien, on constate qu’on n’utilise pas forcément la totalité des minutes de communication inclus dans notre forfait. Soit on est en dessous du seuil, soit on le dépasse et on génère du hors forfait.

Lorsque l’on dispose de l’option du report des minutes dans notre forfait, dans le cas où au dernier jour du mois en cours il reste du crédit de communication, il est automatiquement reporté au mois suivant, ainsi vous ne perdez pas de crédit de communication d’un mois sur l’autre.

Exemple : Michel dispose d’un abonnement 2h / mois ainsi que du report des minutes, au mois n il consomme 1h35 seulement, lors du passage au mois n+1 il disposera donc de 2 heures de communication comme le stipule son contrat, mais également des 25 minutes qu’il aura reporté le mois précédent.

Attention tout de même, car le report des minutes ne se faisant que d’un mois sur l’autre, il n’est pas possible de conserver son crédit de communication. Ainsi, au mois n+1, vous commencerez par consommer les minutes reportées, puis ensuite le forfait en heure dont vous disposez contractuellement.

Tags:


Poster un commentaire

Films protecteurs ScreenProtekt pour écrans tactiles des smartphones et tablettes