Quel film de protection pour iPhone choisir ?

Accessoires Mobile


Il existe une multitude de marques de films protecteurs pour l’iPhone. Chaque modèle du smartphone made by Apple dispose d’un modèle qui lui est spécifique, puisque chaque modèle a des dimensions d’écrans qui lui sont spécifiques.

Beaucoup de marques existent et possèdent une bonne réputation dans la gamme des films protecteurs pour écrans : Proporta, Zagg Invisible Shield, ScreenProtekt, Belkin, Hama, ILuv, Griffin etc.

Le film protecteur pour iPhone (ou pour toute marque que vous recherchez : Blackberry, Samsung, HTC etc) que nous vous recommandons est celui de la marque ScreenProtekt : nous l’avons testé à la rédaction et avons été bluffé par la facilité de pose et le résultat sur notre iPhone 4S en test.

Film de protection pour iPhone 4

Voici les caractéristiques de la gamme de film protecteur ScreenProtekt :

– film de protection résistant aux rayures
– traitement anti-poussière
– optimisé pour une pose sans bulles
– transparence de plus de 96% !

Ce film protecteur ScreenProtekt est fourni avec un chiffon nettoyant afin de chasser les poussières préalables, et effectuer une pose propre et parfaite.

Si vous souhaitez commander un film protecteur que nous avons testé, nous vous invitons à consulter cette page : films protecteurs Apple.

Ainsi, nous vous conseillons de bien vérifier la compatibilité du film protecteur iPhone que vous achetez et qu’il correspond bien avec le modèle que vous possédez (iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4 et iPhone 4S).

Tags:


Poster un commentaire

Films protecteurs ScreenProtekt pour écrans tactiles des smartphones et tablettes